Associations Libres

"Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web" – Einstein

La Lune est faite de fromage

La Lune est faite de fromage, l’industrie du lait cache la vérité

Le texte présenté ici est une discussion en ligne à propos des sciences relatives à la Lune terrestre. Ou des pseudosciences…

Raptor Sceptique : La Lune est un grand corps rocheux qui orbite autour de la Terre. Elle a approximativement 4,4 Mards d’années.

Société Dénialiste de la Lune : La Lune est faite de fromage, voilà la vérité !

RS : La Lune n’est pas faite de fromage, la NASA a aluni dessus et en a ramené des roches.

SDL : La Lune est faite de fromage, la NASA a simulé un alunissage, tout le monde le sait. Ce sont juste des cailloux terrestres.

RS : La Lune n’est pas faite de fromage, nous avons des preuves de l’alunissage. Et les roches lunaires sont très différentes des terrestres, il est impossible de faire passer comme ça les unes pour les autres. Et ils n’ont trouvé aucune trace de fromage.

SDL : La Lune est à 99% faite de fromage. Manifestement, la NASA s’est posé sur une des parties rocheuses de la Lune et a complètement zappé le fromage. Mais de toutes façons, l’alunissage était bidonné, tout le monde sait ça. Et selon les baleines, non seulement la NASA a menti là-dessus mais en plus ils cachent les OVNIs nazis.

RS : La Lune n’est pas faite de fromage, des années de preuves scientifiques et d’observation vont dans ce sens. Une Lune de fromage serait détruite par les météorites et les forces gravitationnelles. Et on pourrait détecter les composés organiques du fromage.

SDL : La Lune EST faite de fromage. C’est du fromage très dur, ou alors il est tout le temps renouvelé par l’usine à fromage lunaire. Le lobby des opticiens ne veut pas que vous sachiez que c’est du fromage parce que ça serait mauvais pour les ventes de télescopes. Et peut-être que ce lobby planque la Lune derrière un gros carton chaque fois qu’elle est abîmée… Donc la Lune est faite de fromage.

RS : La Lune n’est pas faite de fromage, il n’y a aucune preuve que ce prétendu lobby existe et il est complètement irrationnel de penser qu’autant de scientifiques mentiraient depuis si longtemps. Neil deGrasse Tyson, pour le moment, n’a pas posté le moindre truc sur son compte FaceBook disant que la Lune est en fromage.

SDL : La Lune EST faite de fromage, les lobbies laitiers cachent la vérité aux gens pour que nous n’allions pas récolter le fromage directement là-bas !

RS : La Lune n’est pas faite en fromage, ça ne serait pas du tout rentable d’aller extraire du fromage et de le transporter sur Terre, ni quoi que ce soit d’autre d’ailleurs. En plus ça contredit ton affirmation que la croyance en une Lune rocheuse est entretenu par le lobby des opticiens. Affirmation que tu n’as pas étayée du tout d’ailleurs. Donc il y a une conspiration des opticiens et des producteurs de lait pour cacher la vérité ?

SDL : Oh put*** ! Tu as enfin compris !

RS : Arf, j’avais oublié que les gens comme toi sont hermétiques au sarcasme et à l’ironie.

SDL : LA LUNE EST FAITE DE FROMAGE !!!!! LA FERME !!! JE SUIS TROP CONTENT D’AVOIR REMPORTE CETTE DISCUSSION !!!! TES DEGOUTE QUE J’AI GAGNE C’EST TOUT !!!

RS : Non, ce n’est pas ça et tu n’as rien remporté. Et taper tout ça en majuscule ne valide aucun de tes arguments ni ne prouve rien du tout. Il n’y a aucune preuve qu’il y ait du fromage sur la Lune, tout ce qu’on y voit ce sont des cailloux. Et c’est « t’es » pas « tes ».

SDL : Grammar Nazi !!!!! La surface de la Lune est peut-être en roche mais en dessous c’est du fromage très dur.

RS : La Lune n’est pas faite en fromage ; Au cas où tu l’ignorerais, le fromage est fait de gras, de protéines, d’eau et de gaz alors que les roches sont faites de… roche qui est beaucoup plus dense. Une Lune en fromage n’exercerait pas la même attraction gravitationnelle sur la Terre, et nous serions capables de faire la différence entre une Lune fourrée au fromage et une Lune fourrée aux cailloux vue son influence sur les marées. C’est de la science.

SDL : … (efface la discussion) et j’aime la tarte. Donc je gagne.

RS : Pfff, crétin. Il n’y a aucun mécanisme crédible qui permettrait à la Lune de fabriquer du fromage. Juste… aucun.

SDL : Et juste parce que TU ne sais pas comment le fromage est créé sur la Lune ça veut dire qu’il ne peut pas y avoir de machine à fromage au centre de la Lune ? Avec des ingénieurs lunaires magiciens. Et il y a des vaches lunaires qui ne vivent que sur la face cachée de la Lune, qui mangent de l’herbe lunaire qui poussent pendant les 14 jours lunaires ½ où elle est éclairée – et qui passent probablement les autres 14 jours ½ en hibernation (ou peut-être en stockant des métabolites comme les cactus). Naturellement, comme la surface est composée de roche, l’herbe aussi est en roche ce qui fait que le fromage est beaucoup plus lourd. Et voilà le rasoir d’Occam !

Tout ce qu’il y a à faire c’est de supposer une nouvelle forme de vie biologique et tout devient limpide ! D’autant plus que ça explique clairement la motivation du lobby laitier : le fromage lunaire a beaucoup plus de valeur que le terrestre et seuls les super-riches peuvent se payer les traitements pour le rendre comestible et voilà pourquoi seuls les Illuminatis et les Francs-Maçons sont au courant. TOUT DEVIENT CLAIR !

RS : Sérieusement ? T’es vraiment un demeuré, ppfff

Traduit de http://www.skepticalraptor.com/skepticalraptorblog.php/moon-cheese-big-milks-coverup-truth/

Publicités

Un commentaire sur “La Lune est faite de fromage

  1. Pingback: Évaluer la qualité des recherches scientifiques | Associations Libres

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le 2 mai 2015 par dans Débutant, et est taguée , .
%d blogueurs aiment cette page :